Nos moyens materiels

Doté d’un parc matériel de près de 600 unités et d’un effectif total de 6000 salariés, le groupe Ozone Environnement occupe une place prépondérante sur la scène régionale et continentale. Le parc matériel du Groupe Ozone Environnement est constitué d’un arsenal matériel composé de bennes hydrauliques, de bennes à bras télescopiques, de balayeuses mécaniques et de citernes laveuses. Cet arsenal matériel est déployé sur l’ensemble des exploitations du groupe afin d’assurer pleinement les engagements des délégations.

Sans-titre-4

Cet arsenal matériel est conçu et réalisé par nos fournisseurs partenaires sélectionnés, en châssis camion et équipements hydrauliques. Nos équipes d’ingénieurs visent au quotidien à adapter et améliorer la qualité et la durabilité des équipements hydrauliques tout en visant l’amélioration continue de la sécurité et de l’environnement de nos salariés.

Sans-titre-3

Ce parc matériel est équipé d’outils de traçabilité et de géolocalisation permettant d’assurer le suivi nécessaire des prestations affectées à l’ensemble de notre matériel. Ce suivi quotidien du matériel permet à nos équipes d’assurer une bonne gestion de la consommation du carburant, les volumes de tonnage collecté ainsi que le comportement responsables de nos chauffeurs.

Sans-titre-2