Nouveaux marchés: Chaouen et de Sidi Yahya/Tamesna

Le Groupe Ozone va démarrer ses prestations de la gestion déléguée des services de propreté dans plusieurs villes marocaines. Il vient de gagner les deux marchés des villes de Sidi Yahya/Tamesna et de Chaouen. Le démarrage dans cette dernière est prévu au cours du mois de Mai 2018.

Le marché de la ville de Chaouen concerne le renouvellement d’un contrat de gestion déléguée, nouveau dans le portefeuille du Groupe Ozone. Ce dernier déploiera une équipe de 107 personnes. Le tonnage des déchets ménagers à collecter est estimé à 13.082 tonnes/an pour une population de 45.951 habitants.Le contrat, d’une durée de 7 ans, concerne la collecte et le nettoiement ainsi que la gestion et l’exploitation de la décharge. Le Groupe Ozone compte investir 7,7 millions de dirhams (HT) le long du contrat dont 6,1 millions de dirhams la première année.

Le Groupe Ozone a, également, gagné le marché de la commune de Sidi Yahya/Tamesna où il déploiera une équipe de 81 personnes. Le tonnage à collecter des déchets ménagers est estimé à 16.511 tonnes/an pour une population de 64.621 habitants.Le contrat, d’une durée de 7 ans, concerne la collecte et le nettoiement ; une première dans cette commune. Le Groupe Ozone compte investir 12,5 millions de dirhams (HT) le long du contrat dont 11,5 millions de dirhams la première année.