Campagne médicale au profit du personnel Ozone Fès

Placée sous le thème : « Hygiène et Santé », une caravane médicale pluridisciplinaire a été organisée au profit du personnel d’Ozone Fès. Elle s’est tenue du 27 au 30 mars 2018 au centre d’exploitation d’Ain Kadous, en concertation avec la Commune Urbaine de Fès.

Dans le cadre de sa politique de santé et de sécurité au travail, le Groupe Ozone inscrit cette opération dans une série d’actions médicales organisée avec succès dans les villes de Bouznika, Harhoura, Benslimane, Fdalate, Ain Atiq, Mansouria et Settat entre autres.

Monsieur Aziz EL BADRAOUI Président Directeur Général, a déclaré que : « le Groupe Ozone, en tant que groupe citoyen, place la santé et la sécurité de son capital humain en tête de ses priorités. Cette opération a pour objectif principal de fournir un service de santé de proximité aux collaborateurs de la ville de Fès ».

Les collaborateurs des exploitations de la ville de Fès ont profité de consultations médicales dans les spécialités suivantes : ophtalmologie, dermatologie, pneumologie, rhumatologie, oto-rhino-laryngologie (ORL) et diabète. De plus, ils ont bénéficié de vaccination contre le Tétanos.

Le nombre de bénéficiaires de l’opération de vaccination est estimé à 400 personnes et plus de 500 personnes ont profité des consultations médicales.