En tant que Groupe qui a su franchir le pas de l’égalité hommes-femmes sur tous les niveaux, le Groupe Ozone Environnement & Services, leader de la gestion des déchets ménagers au Maroc et en Afrique, a souligné la journée internationale de la femme ce Vendredi 8 Mars pour exprimer sa gratitude et mettre en lumière ses guerrières qui passent trop souvent inaperçues, mais dont la contribution à la propreté de nos villes est cruciale.
C’est dans l’atmosphère mauresque et majestueuse de l’Hôtel Tour Hassan à Rabat qu’ont été accueillies les Super Women of Ozone venants du Mali et des quatre coins du Maroc afin de leur rendre hommage dans une célébration chaleureuse intitulée « Beauté et propreté ».
Une programmation festive a été au rendez-vous avec diverses animations dont la participation du Ballet Africa du Maroc qui a permis aux invitées de découvrir un nouvel aspect de la culture africaine. Événement animé par la star des ondes de radios marocaines, Mohammed BOUSFIHA alias « MOMO » et ce en la de personnalités marocaines ayant marquées la scène humanitaire, théâtrale et cinématographique de leur professionnalisme, humour et engagement vis-à-vis des causes féminines telles que Souad Sabir, Naima Ilyass, Bouchra Ahrich et les fameuses héroïnes de Bnat Lalla Mennana. De plus, la journée a connu le couronnement de Miss Propreté Afrique 2019 et Miss Propreté Maroc 2019, deux collaboratrices Ozone qui se sont démarquées par leurs motivations, sérieux et bonté inlassable. Ainsi 10 Prix Ozone ont été remis à 10 Super Women of Morocco.